top of page

LIVRAISON

Politique de livraison

OPTIONS DE LIVRAISON

Nous offrons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins. Nous travaillons avec les meilleurs services de livraison pour garantir que vos commandes arrivent à temps et en parfait état. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de suivi.

Politique de retours

RETOURS

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous offrons une politique de retour facile et sans tracas. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez noter que les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine.

Moyens de paiement

MÉTHODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit ainsi que les paiements via PayPal. Nous offrons également des options de paiement hors ligne pour votre commodité.

FAQ

FAQ

  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
bottom of page